Chauffage d'habitation/usage commun There are 6 products.

Le chauffage HeatLife, dont le taux de transformation de l'énergie électrique en chaleur atteint 98%, vous assure le meilleur ratio entre le confort et la consommation d'énergie dans votre habitation

  • Chauffage de Véranda

    L'intégration du chauffage HeatLife dans votre véranda la rend habitable durant toute l'année et à moindre coût grâce au caractère infra-rouge de la chauffe. Nos spécialistes préconisent son installation au sol sous tous les types de revêtements, qui peut être facilement réalisée par vos soins à l'aide d'un pistolet à agrafes et du scotch.

  • Chauffage de Cuisine

    Nous préconisons l'installation du film HeatLife dans les cuisines aussi bien sous une chape que sous un revêtement de carrelage. En cas de rénovation notre système ultraplat peut être directement posé sur l'ancienne couche des carreaux pour être ensuite recarrelé pardessus sans perte supplémentaire  d'épaisseur.

  • Chauffage de Chambre...

    Selon les dernières études sanitaires le chauffage infra-rouge au sol est considérée comme la meilleure façon d'assurer le confort climatique de l'intérieur au moindre coût et avec les effets bénéfiques pour la santé. La chauffe infra-rouge n'assèche pas l'air et diminue le propagation de la poussière.

  • Chauffage de Séjour

    La souplesse du système HeatLife permet la création d'une multitude de zones à chauffer à l'intérieur des grands séjours en vous assurant le meilleur confort thermique au moindre coût énergétique. Le caractère ultraplat et silencieux du film chauffant vous fait gagner de la place et garantit un confort. 

  • Chauffage d'Hall /...

    Les systèmes de chauffage classiques ont souvent du mal à assurer une chauffe satisfaisante des endroits spécifiques comme de longs et étroits couloirs ou halls. Divisibles en trames de 50 cm le film HeatLife vous apporte la meilleure solution pour ces cas particuliers sans faire pour autant exploser la facture de chauffage.

  • Chauffage de Chambre à...

    Afin d'assurer le meilleur confort du sommeil nous vous conseillons d'installer le film soit au plafond au-dessus du lit, soit au sol, autour du dernier. Ceci étant, il est très important avant le début des travaux d'installation de bien préciser au technicien le futur emplacement de votre lit.

Objets 1 - 6 de 6
Objets 1 - 6 de 6